@John BARRICK (France) le 07/07/2010 Ã 12:48
Pour appuyer un peu ce que tu viens de dire a propos de Milla et de Manga,dans une recente interview, regrettait de ne pas avoir participe a cette coupe du monde certes mais ,il regrettait surtout que son association avec Milla a l'attaque aurait permis au cameroun de marquer plus de buts.
Ce qui veut dire que les deux partaient pour jouer ensemble,car il disait encore qu'ils en avaient marque pendant la preparation avant sa blessure.
Pour appuyer un peu ce que tu viens de dire a propos de Milla et de Manga,dans une recente interview, regrettait de ne pas avoir participe a cette coupe du monde certes mais ,il regrettait surtout que son association avec Milla a l'attaque aurait permis au cameroun de marquer plus de buts.
Ce qui veut dire que les deux partaient pour jouer ensemble,car il disait encore qu'ils en avaient marque pendant la preparation avant sa blessure.

