PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 7 juillet 2010 à 12h00
@John BARRICK (France) le 07/07/2010 à 12:48
Pour appuyer un peu ce que tu viens de dire a propos de Milla et de Manga,dans une recente interview, regrettait de ne pas avoir participe a cette coupe du monde certes mais ,il regrettait surtout que son association avec Milla a l'attaque aurait permis au cameroun de marquer plus de buts.
Ce qui veut dire que les deux partaient pour jouer ensemble,car il disait encore qu'ils en avaient marque pendant la preparation avant sa blessure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist