@Albertini (Allemagne) le 07/07/2010 Ã 12:44
Je n'etais pas le coach,Jean Vincent pourrait mieux repondre a ta question.Mais de mon avis je crois qu'il le fait parceque le statut de pro a l'epoque donnait un certain nombre d'avantage.Sinon sur la valeur intrinseque son apport sur le terrain ne pouvait a l'epoque etre superieur a celui d'un Abega ou d'un Mbida.
En plus il le met attaquant,peut etre (JV) a t il estime que les attaquants qu'il avait sou la main n'etait pas suffisamment aguerris.Je ne fais la que des suppositions.
Je n'etais pas le coach,Jean Vincent pourrait mieux repondre a ta question.Mais de mon avis je crois qu'il le fait parceque le statut de pro a l'epoque donnait un certain nombre d'avantage.Sinon sur la valeur intrinseque son apport sur le terrain ne pouvait a l'epoque etre superieur a celui d'un Abega ou d'un Mbida.
En plus il le met attaquant,peut etre (JV) a t il estime que les attaquants qu'il avait sou la main n'etait pas suffisamment aguerris.Je ne fais la que des suppositions.

