PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 7 juillet 2010 à 11h54
@Albertini (Allemagne) le 07/07/2010 à 12:44
Je n'etais pas le coach,Jean Vincent pourrait mieux repondre a ta question.Mais de mon avis je crois qu'il le fait parceque le statut de pro a l'epoque donnait un certain nombre d'avantage.Sinon sur la valeur intrinseque son apport sur le terrain ne pouvait a l'epoque etre superieur a celui d'un Abega ou d'un Mbida.
En plus il le met attaquant,peut etre (JV) a t il estime que les attaquants qu'il avait sou la main n'etait pas suffisamment aguerris.Je ne fais la que des suppositions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist