L'UNIQUE (France) le 07/07/2010 Ã 12:39
Je pense comme je l'ai toujours dit que c'est un leader naturel et il n'était pas anormal qu'on le nommât capitaine;maintenant, il se trouve que c'est un mauvais capitaine, et l'expérience l'a démontré;Il faut donc qu'il cède sa place.
Je pense comme je l'ai toujours dit que c'est un leader naturel et il n'était pas anormal qu'on le nommât capitaine;maintenant, il se trouve que c'est un mauvais capitaine, et l'expérience l'a démontré;Il faut donc qu'il cède sa place.

