PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 7 juillet 2010 à 11h48
En ce qui concerne MANGA et MILLA, je ne sais pas si tu fais exprès, ou tu es carrément de mauvaise foi.Je n'ai pas dit que MANGA ne pouvait pas être titulaire, mais, que dans tous les cas, sa titularisation ne repoussait MILLA sur le banc, comme tu le dis;dans le cas où MANGA était titularisé, MILLA aurait été déplacé tout simplement comme je l'ai dit hier soir, et comme tu le repètes szur ton dernier poste;cela ne veut donc pas dire que MILLA partait pour être remplaçant.Cela voudrait tout simplement dire que,comme MILLA était polyvalent sur tout le front de l'attaque, ce qui n'est pas le cas de MANGA, la nécessité de faire jouer ce dernier faisait tout simplement décaler MILLA, mais, en aucun cas, ne l'envoyait sur les bancs des remplaçants.Donc, MILLA ne partait pas pour être remplaçant.Ce n,'est donc pas au meilleur des cas;MILLA n'aurait au grand jamais été programmé comme remplaçant même si MANGA était titulaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist