@ JOHN BARRICK
Tu comprends aujourd'hui ce qu'on a dénoncé à la nomination de éto'o au poste de capitaine.Il est le meilleur joueur de cette équipe ,mais il n'est et ne sera jamais un leader.
Ce brassard doit aller à un jeune comme magnan dans le temps ,quelqu'un qui représente l'avenir.
Puisque @ MALIGA nous a dit que eto'o est la génération 2000 ,il doit laisser les jeunes gérer leur affaire.
PLG resigne au Cameroun ,il n y a pas de pbs ,au moins on connaitra à l'avance nos résultats ,ça peut être important pour les futurs paris.Nimporte quoi.
Tu comprends aujourd'hui ce qu'on a dénoncé à la nomination de éto'o au poste de capitaine.Il est le meilleur joueur de cette équipe ,mais il n'est et ne sera jamais un leader.
Ce brassard doit aller à un jeune comme magnan dans le temps ,quelqu'un qui représente l'avenir.
Puisque @ MALIGA nous a dit que eto'o est la génération 2000 ,il doit laisser les jeunes gérer leur affaire.
PLG resigne au Cameroun ,il n y a pas de pbs ,au moins on connaitra à l'avance nos résultats ,ça peut être important pour les futurs paris.Nimporte quoi.

