PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 7 juillet 2010 à 11h39
@ JOHN BARRICK
Tu comprends aujourd'hui ce qu'on a dénoncé à la nomination de éto'o au poste de capitaine.Il est le meilleur joueur de cette équipe ,mais il n'est et ne sera jamais un leader.

Ce brassard doit aller à un jeune comme magnan dans le temps ,quelqu'un qui représente l'avenir.
Puisque @ MALIGA nous a dit que eto'o est la génération 2000 ,il doit laisser les jeunes gérer leur affaire.

PLG resigne au Cameroun ,il n y a pas de pbs ,au moins on connaitra à l'avance nos résultats ,ça peut être important pour les futurs paris.Nimporte quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist