@John BARRICK (France) le 07/07/2010 Ã 11:36
tu choisis toujours les parties du discours ki te plaisent pour developper des theories bidons..
j ai bien parlé de l euro 2008 pr l espagne et des coupes du monde..en 98 l espagne est numéro un au classement fifa et avec le brésil favori absolu des boomakers,pourtant leur passé en world cup ne parle pas pour eux..
parlant de la can 84 je ne sais pas si c est le mondial 82 et non ta fameuse can k tt lemonde cite souventcomme élément catalysateur..et en ce ki concerne les can 86 et 88 c une nouvelle generation ki est en majorité en place et n a rien à voir avec ta can 82..
Parlant now du cas Milla en 82 à la world cup..est ce k Tokoto ki était considéré comme titulaire incontestable n´était il pas remplaçant lors du premier match avant de revenir lors des suivants?..Ds une préparation un coach fait des choix et teste beaucoup dc dire k Manga était au banc à tel ou tel match ne veut absolument rien dire..Tout le monde ki connait cette ékipe te dira k Manga partait pr etre non seulemnt titulaire en pointe mais aussi capitaine lors de ce mondial..Au meilleur des cas Milla se serait retrouvé sur le côté ds kelle figure de cas Tokoto aurait été totalemnt sacrifié Abega prenant seul les commandes du jeu..Dc le doute planait sur Tokoto ou Milla et non sur Manga..tt ce k tu racontes là c des élucubrations pures...juste des paroles de fanatiques mal informés.
tu choisis toujours les parties du discours ki te plaisent pour developper des theories bidons..
j ai bien parlé de l euro 2008 pr l espagne et des coupes du monde..en 98 l espagne est numéro un au classement fifa et avec le brésil favori absolu des boomakers,pourtant leur passé en world cup ne parle pas pour eux..
parlant de la can 84 je ne sais pas si c est le mondial 82 et non ta fameuse can k tt lemonde cite souventcomme élément catalysateur..et en ce ki concerne les can 86 et 88 c une nouvelle generation ki est en majorité en place et n a rien à voir avec ta can 82..
Parlant now du cas Milla en 82 à la world cup..est ce k Tokoto ki était considéré comme titulaire incontestable n´était il pas remplaçant lors du premier match avant de revenir lors des suivants?..Ds une préparation un coach fait des choix et teste beaucoup dc dire k Manga était au banc à tel ou tel match ne veut absolument rien dire..Tout le monde ki connait cette ékipe te dira k Manga partait pr etre non seulemnt titulaire en pointe mais aussi capitaine lors de ce mondial..Au meilleur des cas Milla se serait retrouvé sur le côté ds kelle figure de cas Tokoto aurait été totalemnt sacrifié Abega prenant seul les commandes du jeu..Dc le doute planait sur Tokoto ou Milla et non sur Manga..tt ce k tu racontes là c des élucubrations pures...juste des paroles de fanatiques mal informés.

