PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
COOL ... COOL ... de PARIS a écrit le 7 juillet 2010 à 11h10
Oh Non ! Assamouah, en ratant ce penalty, tu as raté l’occasion de devenir un génie, un vrai. Après ton mémorable but victorieux contre les Etats-Unis, un chef d’œuvre, savant mélange de technique et de puissance ayant propulser ton pays en quart de finale, Tu n’as pas été apte à créer un nouvel et extraordinaire exploit pouvant t’ouvrir les portes du paradis terrestre et la grâce du Toli. Tu n’as même pas de statistiques flatteurs derrière toi ! Tu demeureras donc un joueur moyen. Etoo du Cameroun a raté sa Coupe du Monde 2010 et les précédentes, j’apprends qu’il est âgé de 38 ans et qu’il lui a quand même été décerné pour son maigre palmarès, une écharpe de ‘‘bon joueur’’ es Toli. Car seuls comptent les exploits en coupe du Monde, ‘‘l’impact du joueur sur les résultats, sur le comportement de l’équipe‘‘ et les clairons qui en résultent, eux seuls confèrent le statut de génie. Tu as été aux 8émes de finale en 2006, quarts de finale en 2010, A 24 ans, tu as encore deux occasions de te surpasser. Bon pied la pelouse !
En cas de but victorieux et une qualification en Demi Finale, Quel aurait été la place de Assamoah dans la hiérarchie des génies es Toli ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist