PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 7 juillet 2010 à 10h36
Albertini (Allemagne) le 07/07/2010 à 11:10
l'ESPAGNE s'est présenté à ,la CM2010 avec un titre de CHAMPION d'EUROPE en titre, ce n'est pas le cas du CAMEROUN en 82.Maintenant, je n'ai pas dit que le CAMEROUN ne pouvait pas être considéré comme favori, mais, j'ai dit qu'être éliminé sans avoir concédé la moindre défaite, pour une équipe qui n'a pas grande expérience dans cette compétition, n'est pas un échec en soi, puisqu'il s'agissait d'une nouvelle génération.La preuve en est que 2 ans, 4 ans, et 6 ans, après, le CAMEROUN, fort de son expérience de 82,a participé à 3 finales de la CAN consécutives.
EN ce qui concerne MILLA, et la C M 82, il faut être un doux rêveur pour croire que MILLA pouvait être remplaçant à cette CM, même avec la présence de MANGA ONGUENE.Voilà un joueur qui venait de briller en marquant un triplé contre le ZAIRE à DOUAL, lors d'un 6-1 mémorable;voilà un joueur qui venait d'être titulaire en match aller-retour lors de la dernière journée de la qualification contre le MAROC, avec une passe décisive et un pénalty provoqué(but de kUNDE) que ton imagination relégue au rang des remplaçantS, alors que MANGA ONGUNE justement, avant sa blessure en stage en ALLEMAGNE, était déjà sur le banc lors de ces rencontres.
Il faut avoir de l'audace pour sortir ce genre de sottises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist