PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Albertini Albertini a écrit le 7 juillet 2010 à 10h10
@John BARRICK (France) le 06/07/2010 à 23:48
c plutot toi ki raconte n importe koi..dc parce k une ekipe n a encore rien gagné elle ne peut pas arriver ds une compétition comme favorite???..qu´en est il de l espagne à l´Euro 2008 et mm à chaque coupe du monde?..sais tu au moins k jusk ici leur meilleur resultat n´était k 1/4 de finaliste kom nous??..dc ne raconte surtt pas n importe koi juste pr défendre Milla..
Je dis et reconfirme avec preuves à l appui k Milla devait etre remplaçant à cette world cup..Toi tu te bases juste sur des commentaires du quartier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist