@John BARRICK (France) le 06/07/2010 Ã 23:48
c plutot toi ki raconte n importe koi..dc parce k une ekipe n a encore rien gagné elle ne peut pas arriver ds une compétition comme favorite???..qu´en est il de l espagne à l´Euro 2008 et mm à chaque coupe du monde?..sais tu au moins k jusk ici leur meilleur resultat n´était k 1/4 de finaliste kom nous??..dc ne raconte surtt pas n importe koi juste pr défendre Milla..
Je dis et reconfirme avec preuves à l appui k Milla devait etre remplaçant à cette world cup..Toi tu te bases juste sur des commentaires du quartier.
c plutot toi ki raconte n importe koi..dc parce k une ekipe n a encore rien gagné elle ne peut pas arriver ds une compétition comme favorite???..qu´en est il de l espagne à l´Euro 2008 et mm à chaque coupe du monde?..sais tu au moins k jusk ici leur meilleur resultat n´était k 1/4 de finaliste kom nous??..dc ne raconte surtt pas n importe koi juste pr défendre Milla..
Je dis et reconfirme avec preuves à l appui k Milla devait etre remplaçant à cette world cup..Toi tu te bases juste sur des commentaires du quartier.

