Donny de Bertoua a écrit le 7 juillet 2010 à 8h27 PLG revient, c'est que personne ne va au stade quand les lions jouent à Yaoundé. Opération stade vide quand les illics jouent au pays. On est où là ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...