PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Arusha a écrit le 7 juillet 2010 à 8h18
@Dépassée

quitte en route, tu as compris? excuse-nous comme nous on ne sait pas écrire le français, on t'a invitée ici?
regardez-moi la malchance

@Toguy

je ris beaucoup lorsque je te vois dans l'état où tu es. Tu as déjà vu quoi? Avant c'est rien que rien l'archevêque de yaoundé que tu voyais alors que je te disais de voir plus grand, maintenant c'est iya? minalmi. Tu vas souffrir encore plus. le cameroun va te finir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist