@Dépassée
quitte en route, tu as compris? excuse-nous comme nous on ne sait pas écrire le français, on t'a invitée ici?
regardez-moi la malchance
@Toguy
je ris beaucoup lorsque je te vois dans l'état où tu es. Tu as déjà vu quoi? Avant c'est rien que rien l'archevêque de yaoundé que tu voyais alors que je te disais de voir plus grand, maintenant c'est iya? minalmi. Tu vas souffrir encore plus. le cameroun va te finir
quitte en route, tu as compris? excuse-nous comme nous on ne sait pas écrire le français, on t'a invitée ici?
regardez-moi la malchance
@Toguy
je ris beaucoup lorsque je te vois dans l'état où tu es. Tu as déjà vu quoi? Avant c'est rien que rien l'archevêque de yaoundé que tu voyais alors que je te disais de voir plus grand, maintenant c'est iya? minalmi. Tu vas souffrir encore plus. le cameroun va te finir

