Shabazz a écrit le 7 juillet 2010 à 7h59 @Boss (France) le 07/07/2010 à 08:47 Ne dit on pas qu'on a les dirigeants qu'on mérite ?! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...