@Djebro (Allemagne) le 07/07/2010 Ã 08:11
Erretum : je t'ai jugé trop vite, puisque l'information vient de l'équipe c'est que les Wat refusent certainement que l'on chasse leur protégé.
Erretum : je t'ai jugé trop vite, puisque l'information vient de l'équipe c'est que les Wat refusent certainement que l'on chasse leur protégé.

