@ Tous
Paul LEGUEN maintenu a la tête des LIC Selon RFI ce matin...Apparement un accord a été trouvé entre la fécafoot et paul le guen pour entrainer l'equipe nationale jusqu'en 2014.looooooool!!!!!! alors cher tolieurs vous allez encore faire quoi?
Paul LEGUEN maintenu a la tête des LIC Selon RFI ce matin...Apparement un accord a été trouvé entre la fécafoot et paul le guen pour entrainer l'equipe nationale jusqu'en 2014.looooooool!!!!!! alors cher tolieurs vous allez encore faire quoi?

