Cldm a écrit le 7 juillet 2010 à 7h19 Décidément la main ça dépanne un match, mais ça finit toujours par condamner. Hein , Suarez et Henry...Sans la main de Suarez il y aurait peut-être eu deux buts partout, puis les pénos. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...