Londonien,
ton raisonnement est simpliste
A barcelone, le nombre de personnes chargées de marquer des buts est plus nombreux. L'équipe ne joue donc pas pour qu'un seul joueur marque.
Ibrahimovic l'a vécu à ses dépens en passant de Milan à Barcelone.
Forlan marquait plus car il n'avait pas de Messi, Henry, etc... avec un grand nombre de buts aussi.
REgarde simplement les 3 meilleurs buteurs de son équipe et compare à Barcelone.
C'est aussi pour cela que Barcelone gagne (le danger vient de partout). Pas l'Athletico
ton raisonnement est simpliste
A barcelone, le nombre de personnes chargées de marquer des buts est plus nombreux. L'équipe ne joue donc pas pour qu'un seul joueur marque.
Ibrahimovic l'a vécu à ses dépens en passant de Milan à Barcelone.
Forlan marquait plus car il n'avait pas de Messi, Henry, etc... avec un grand nombre de buts aussi.
REgarde simplement les 3 meilleurs buteurs de son équipe et compare à Barcelone.
C'est aussi pour cela que Barcelone gagne (le danger vient de partout). Pas l'Athletico

