PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nlend Nlend de Sens a écrit le 7 juillet 2010 à 6h10
Londonien,
ton raisonnement est simpliste
A barcelone, le nombre de personnes chargées de marquer des buts est plus nombreux. L'équipe ne joue donc pas pour qu'un seul joueur marque.
Ibrahimovic l'a vécu à ses dépens en passant de Milan à Barcelone.
Forlan marquait plus car il n'avait pas de Messi, Henry, etc... avec un grand nombre de buts aussi.
REgarde simplement les 3 meilleurs buteurs de son équipe et compare à Barcelone.
C'est aussi pour cela que Barcelone gagne (le danger vient de partout). Pas l'Athletico
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist