@albertini
quand je parle de merdeux dans mon post , je ne parle pas de toi parce que tu es dans le debat.
je parle de john-barrik, il est le cancer du toli.
comment un homme intelligent peut-il oser commencer la comparaison milla-eto'o.
sinon je m'excuse pour la confusion.mon but n'etait pas de t'insulter.
quand je parle de merdeux dans mon post , je ne parle pas de toi parce que tu es dans le debat.
je parle de john-barrik, il est le cancer du toli.
comment un homme intelligent peut-il oser commencer la comparaison milla-eto'o.
sinon je m'excuse pour la confusion.mon but n'etait pas de t'insulter.

