@ tchato
g suis la nan, j'attends le match retour faut fixer vite une date, g pas de concurrence si ce n'est que moi même .
Moi j'ai pas besoin de chq pr faire l'atalaku déto'o c vs qui dénigrer l'apport d'éto'o a la nat. forlan marque un but de 30m on se met a le comparer à eto'o com si eto'o n'a jms marqer ce genre de but. Cf le but o jo contre le bresil en demi.
g suis la nan, j'attends le match retour faut fixer vite une date, g pas de concurrence si ce n'est que moi même .
Moi j'ai pas besoin de chq pr faire l'atalaku déto'o c vs qui dénigrer l'apport d'éto'o a la nat. forlan marque un but de 30m on se met a le comparer à eto'o com si eto'o n'a jms marqer ce genre de but. Cf le but o jo contre le bresil en demi.

