@Londonien
oui mais avant de partir je vais montrer à tt le monde k t es un idiot..
Finalemnt tu ne racontes mm k des conneries..Dc parce k forlan jouait ds un club moyen et est sorti meilleur buteur du championnat il dépasse ts les autres?..d´accord, alors c est k etoo dépasse dc ts les autres ki étaient derriere lui aussi..messi,henry,villa,higuain,Rul etc...t es vraiment con
oui mais avant de partir je vais montrer à tt le monde k t es un idiot..
Finalemnt tu ne racontes mm k des conneries..Dc parce k forlan jouait ds un club moyen et est sorti meilleur buteur du championnat il dépasse ts les autres?..d´accord, alors c est k etoo dépasse dc ts les autres ki étaient derriere lui aussi..messi,henry,villa,higuain,Rul etc...t es vraiment con

