@John BARRICK (France) le 06/07/2010 Ã 17:08
Tu oublies dc qu´à partir de 78 Milla joue seul en pointe chaque fois qu il est là et Manga est relegué au banc de touche bien qu´étant le capitaine et celà malgré les protestations de tous les supporters du canon?..
Tu sembles aussi oublier k toutes nos victoires en clubs à cette période nous faisaient croire qu´on était imbattables et nous amenaient à attendre beaucoup plus de notre ékipe?ce ki fait dc k kan notre ékipe se rend à cette CAN avec le statut de mondialiste le peuple attend le trophée..et si tu dis le contraire c k tu mens,car mon grand frere joueur de l union de douala à cette épok faisait partie de l ékipe nationale et je peux te ressortir le discours ki leur a été lu kan ils y allaient..il s agissait en une seule phrase de ramener le trophée..Et c est justement parce que c est un echec k Manga redevient l attaquant titulaire après cette can..N´eut été sa blessure il aurait été notre avant centre et caput à la world cup..
Dc au lieu de venir m insulter sur un sujet k je maîtrise du bout des doigts il vaut mieux t abstenir..et en plus on peut discuter sans k passiez votre temps à insulter les autres; ou alors c est trop te demander?
Tu oublies dc qu´à partir de 78 Milla joue seul en pointe chaque fois qu il est là et Manga est relegué au banc de touche bien qu´étant le capitaine et celà malgré les protestations de tous les supporters du canon?..
Tu sembles aussi oublier k toutes nos victoires en clubs à cette période nous faisaient croire qu´on était imbattables et nous amenaient à attendre beaucoup plus de notre ékipe?ce ki fait dc k kan notre ékipe se rend à cette CAN avec le statut de mondialiste le peuple attend le trophée..et si tu dis le contraire c k tu mens,car mon grand frere joueur de l union de douala à cette épok faisait partie de l ékipe nationale et je peux te ressortir le discours ki leur a été lu kan ils y allaient..il s agissait en une seule phrase de ramener le trophée..Et c est justement parce que c est un echec k Manga redevient l attaquant titulaire après cette can..N´eut été sa blessure il aurait été notre avant centre et caput à la world cup..
Dc au lieu de venir m insulter sur un sujet k je maîtrise du bout des doigts il vaut mieux t abstenir..et en plus on peut discuter sans k passiez votre temps à insulter les autres; ou alors c est trop te demander?

