PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Albertini Albertini a écrit le 6 juillet 2010 à 21h13
@John BARRICK (France) le 06/07/2010 à 17:08

Tu oublies dc qu´à partir de 78 Milla joue seul en pointe chaque fois qu il est là et Manga est relegué au banc de touche bien qu´étant le capitaine et celà malgré les protestations de tous les supporters du canon?..

Tu sembles aussi oublier k toutes nos victoires en clubs à cette période nous faisaient croire qu´on était imbattables et nous amenaient à attendre beaucoup plus de notre ékipe?ce ki fait dc k kan notre ékipe se rend à cette CAN avec le statut de mondialiste le peuple attend le trophée..et si tu dis le contraire c k tu mens,car mon grand frere joueur de l union de douala à cette épok faisait partie de l ékipe nationale et je peux te ressortir le discours ki leur a été lu kan ils y allaient..il s agissait en une seule phrase de ramener le trophée..Et c est justement parce que c est un echec k Manga redevient l attaquant titulaire après cette can..N´eut été sa blessure il aurait été notre avant centre et caput à la world cup..

Dc au lieu de venir m insulter sur un sujet k je maîtrise du bout des doigts il vaut mieux t abstenir..et en plus on peut discuter sans k passiez votre temps à insulter les autres; ou alors c est trop te demander?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist