PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 6 juillet 2010 à 20h56
@Bbtresoo (France) le 06/07/2010 à 21:42

Premièrement ne manque pas de respect à Tchami.
Heureux de te savoir en vie, @Shabazz organise notre revanche contre les gars de Pago. Il t'enverra les mails.
Mais achtung, il parait que tu as de la concurrence.
C'est soit ce WE, soit la semaine prochaine. Faut dire ce qui te convient.

Heureux de savoir que Eto'o t'a envoyé ton chèque. DDL
Mais évite quand même de parler de responsabilité face au Gabon, quand le sujet est basé sur la 1/2 finale de WC.
On n'est tjs responsable devant les enfants. CDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist