@Tous
L'Uruguay m'a fait plaisir!
Ils se sont battus JUSQU'AU BOUT!!!!!
J'espère qu'ils auront la médaille de bronze!
Trois équipes m'ont fait plaisir alors que je ne les attendaient pas forcément:
Le Ghana, l'Uruguay et les ÉTATS-UNIS (qui avait un beau jeu).
Quand je repense au Cameroun...pppffff!
C'était l'équipe qui partage les points; trop faible pour aller loin.
Il faut A TOUT PRIX, JE DIS BIEN A TOUT PRIX repartir pour 2014 dès maintenant avec les nouveaux joueurs (ceux qui sont venus à partir de la CAN 2008). Le reste doit PARTIR!
Nous devons rajouter les meilleurs locaux pour avoir les 23 (à partir de MBIA, NKOULOU, MANDJECK, CHOUPO-MOTING, BEDIMO, BONG, BASSONG, CHEDJOU, J.MATIP, NOUNKEU, ABOUBACAR, ZOUA) et d'autres jeunes joueurs qui perceront aussi en Europe ou Amérique latine...
LES AUTRES DOIVENT PARTIR!
Si ETO'O reste, j'espère qu'il ne sera plus capitaine et que ce capitaine lui montrera que c'est lui qui est le leader, sans ça, il DEVRA PARTIR LUI AUSSI.
J'ai envi de dire que je compte sur lui (ETO'O) pour rester et suivre la nouvelle génération mais je n'y crois PLUS!
De toute façon, le mieux serait qu'il joue la CAN 2012 en se pliant au règle du groupe sinon, bye bye...
Mais ce n'est pas le plus grave.
Il aurait fallu que IYA et sa bande PARTENT car sans même le pressing de PLG (seule bonne chose qu'il a fait) pour avoir les MATIP, CHOUPO, BONG, ces joueurs là ne joueraient pas avec nous aujourd'hui à cause de l'incompétence de la FECAFOOT.
QUAND ON EST INCOMPÉTENT, ON LAISSE SA PLACE AUX AUTRES!!!!!
L'Uruguay m'a fait plaisir!
Ils se sont battus JUSQU'AU BOUT!!!!!
J'espère qu'ils auront la médaille de bronze!
Trois équipes m'ont fait plaisir alors que je ne les attendaient pas forcément:
Le Ghana, l'Uruguay et les ÉTATS-UNIS (qui avait un beau jeu).
Quand je repense au Cameroun...pppffff!
C'était l'équipe qui partage les points; trop faible pour aller loin.
Il faut A TOUT PRIX, JE DIS BIEN A TOUT PRIX repartir pour 2014 dès maintenant avec les nouveaux joueurs (ceux qui sont venus à partir de la CAN 2008). Le reste doit PARTIR!
Nous devons rajouter les meilleurs locaux pour avoir les 23 (à partir de MBIA, NKOULOU, MANDJECK, CHOUPO-MOTING, BEDIMO, BONG, BASSONG, CHEDJOU, J.MATIP, NOUNKEU, ABOUBACAR, ZOUA) et d'autres jeunes joueurs qui perceront aussi en Europe ou Amérique latine...
LES AUTRES DOIVENT PARTIR!
Si ETO'O reste, j'espère qu'il ne sera plus capitaine et que ce capitaine lui montrera que c'est lui qui est le leader, sans ça, il DEVRA PARTIR LUI AUSSI.
J'ai envi de dire que je compte sur lui (ETO'O) pour rester et suivre la nouvelle génération mais je n'y crois PLUS!
De toute façon, le mieux serait qu'il joue la CAN 2012 en se pliant au règle du groupe sinon, bye bye...
Mais ce n'est pas le plus grave.
Il aurait fallu que IYA et sa bande PARTENT car sans même le pressing de PLG (seule bonne chose qu'il a fait) pour avoir les MATIP, CHOUPO, BONG, ces joueurs là ne joueraient pas avec nous aujourd'hui à cause de l'incompétence de la FECAFOOT.
QUAND ON EST INCOMPÉTENT, ON LAISSE SA PLACE AUX AUTRES!!!!!

