@ shabazz
Je ne sais pas si tu es au courant que FORLAN joue en espagne depuis des années dans un club moins huppé que le barça avec les stats qu'on connait.
Je connais quelqu'un qui a réclamé les xavi et iniesta pour expliquer ses piètres performances avec les lions.
Je ne sais pas si tu es au courant que FORLAN joue en espagne depuis des années dans un club moins huppé que le barça avec les stats qu'on connait.
Je connais quelqu'un qui a réclamé les xavi et iniesta pour expliquer ses piètres performances avec les lions.

