L'UNIQUE a écrit le 6 juillet 2010 à 20h06 @ ANEL-K Pardon ,ne compare plus ETO'O et FORLAN.S'il jouait à barcelone il serai à 50 buts par saison. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...