Quel poison ce FORLAN!!!!!!!!!!!!!
L'Uruguay là peut même gagner.
A ce stade de la compétition, tout le monde peut gagner (enfin à partir des 1/4) bien que les allemands (pour moi) sont au dessus des autres!
L'Uruguay là peut même gagner.
A ce stade de la compétition, tout le monde peut gagner (enfin à partir des 1/4) bien que les allemands (pour moi) sont au dessus des autres!

