PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cien fuegos cien fuegos a écrit le 14 février 2003 à 11h08
forfait pour la coupe des confederations, c mieux!!!!
schaffer, t'as été coach à un moment mais, de là à ton retour dans le football, t'as pas été recyclé! t'es nul!!!
mini pam pam, tu fais bien du theatre mais ici, on joue serieux! desaoule toi et libere l'equipe!
le tournoi des confederations sera chaotique!
schaffer ne peut aps elaborer une strategie capable de contrer la turqie, le brésil; peut etre esperons nous faire au moins match nul avec les usa....
dejà je doute fort que les joueurs valeureux viennent; après on dira qu'ils ont boudé
popol, apelle ton beau frere, c'est grave!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist