forfait pour la coupe des confederations, c mieux!!!!
schaffer, t'as été coach à un moment mais, de là à ton retour dans le football, t'as pas été recyclé! t'es nul!!!
mini pam pam, tu fais bien du theatre mais ici, on joue serieux! desaoule toi et libere l'equipe!
le tournoi des confederations sera chaotique!
schaffer ne peut aps elaborer une strategie capable de contrer la turqie, le brésil; peut etre esperons nous faire au moins match nul avec les usa....
dejà je doute fort que les joueurs valeureux viennent; après on dira qu'ils ont boudé
popol, apelle ton beau frere, c'est grave!
schaffer, t'as été coach à un moment mais, de là à ton retour dans le football, t'as pas été recyclé! t'es nul!!!
mini pam pam, tu fais bien du theatre mais ici, on joue serieux! desaoule toi et libere l'equipe!
le tournoi des confederations sera chaotique!
schaffer ne peut aps elaborer une strategie capable de contrer la turqie, le brésil; peut etre esperons nous faire au moins match nul avec les usa....
dejà je doute fort que les joueurs valeureux viennent; après on dira qu'ils ont boudé
popol, apelle ton beau frere, c'est grave!

