@Shabazz (France) le 06/07/2010 Ã 18:10
Ma boite mail déconne. Essaies de programmer tout çà pour le WE du 17. Ce WE je ne peux pas monter.
Et dis à grand modèle que ce n'est pas l'amusement.
Ma boite mail déconne. Essaies de programmer tout çà pour le WE du 17. Ce WE je ne peux pas monter.
Et dis à grand modèle que ce n'est pas l'amusement.

