@ BUNCOL
moi je veux aider les chômeurs de ce tolie.. on ne sait jamais , il y a des grands chroniqueurs dans ce site, meme ABEL MBENGUE ET ZAKARIE CO, n ont pas leur niveau.je tombe sur une offre alléchante pourquoi ne pas faire part aux chômeurs de ce tolie
moi je veux aider les chômeurs de ce tolie.. on ne sait jamais , il y a des grands chroniqueurs dans ce site, meme ABEL MBENGUE ET ZAKARIE CO, n ont pas leur niveau.je tombe sur une offre alléchante pourquoi ne pas faire part aux chômeurs de ce tolie

