@Tous
je croyais qu'on avait touché le fond, apparemment la chute n'est pas encore terminée.
la multitude de pseudo sur le toli, donne froid au dos.
@Dady
tu dis alors koi ? tu viens côté ou pas ?!
je croyais qu'on avait touché le fond, apparemment la chute n'est pas encore terminée.
la multitude de pseudo sur le toli, donne froid au dos.
@Dady
tu dis alors koi ? tu viens côté ou pas ?!

