@ HERVE
Il t'arrive de dire parfois des choses interessantes? J'ose esperer que tu ne connaitras jamais le chomage dans ta vie... Il faut savoir raison-garder.
Donc, etre chomeur, c'est devenu une tare??? Si tu viens insulter les sans-emplois ici, c'est preferable que t'occupes de tes taches. Quel esprit! Tes posts parlent seulement pour toi...
Il t'arrive de dire parfois des choses interessantes? J'ose esperer que tu ne connaitras jamais le chomage dans ta vie... Il faut savoir raison-garder.
Donc, etre chomeur, c'est devenu une tare??? Si tu viens insulter les sans-emplois ici, c'est preferable que t'occupes de tes taches. Quel esprit! Tes posts parlent seulement pour toi...

