Dady a écrit le 6 juillet 2010 à 16h57 Uruguay 2 - Pays Bas 1 Qui mets côté..(pas sur le score mais sur la victoire des sudaméricains).. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...