@ moubarack
c'est sous diplome qui gagne bien leur vie donc tu parles la je croyais que tu en fais partie ehh minalmi..donc tu parles pour les autres hein...alors toi comme tu es sur-diplome tu gagne moins ta vie ahh zamba
c'est sous diplome qui gagne bien leur vie donc tu parles la je croyais que tu en fais partie ehh minalmi..donc tu parles pour les autres hein...alors toi comme tu es sur-diplome tu gagne moins ta vie ahh zamba

