@Londonien
Je dis hein, je t'ai prononce? C'est meme quoi avec toi? Pardon, va avec ta malchance. C'est comme l'idiot du village qui cherche les histoires a tout le monde. C'est quoi meme ca.
Je dis hein, je t'ai prononce? C'est meme quoi avec toi? Pardon, va avec ta malchance. C'est comme l'idiot du village qui cherche les histoires a tout le monde. C'est quoi meme ca.

