Menoua (France) le 06/07/2010 Ã 17:25
C'est ce que je pensais;tu dois être très heureux d'avoir échangé avec moi,ce qui est chose rare;j'apporte le bonheur à ceux qui en manque.C'était éphémère.
On a été heureux d'apprendre que dans 2 ans si tout se passe bien, il y a un camerounais qui va trouver du travail, et pas n'importe le quel.
Quand le sang de la jeune traverse certains cerveaux, on voit bien que certains ont encore besoin d'éducation.Je t'en prie, reste encore chez tes parents;tu en as encore besoin.
C'est ce que je pensais;tu dois être très heureux d'avoir échangé avec moi,ce qui est chose rare;j'apporte le bonheur à ceux qui en manque.C'était éphémère.
On a été heureux d'apprendre que dans 2 ans si tout se passe bien, il y a un camerounais qui va trouver du travail, et pas n'importe le quel.
Quand le sang de la jeune traverse certains cerveaux, on voit bien que certains ont encore besoin d'éducation.Je t'en prie, reste encore chez tes parents;tu en as encore besoin.

