Albertini (Allemagne) le 06/07/2010 Ã 16:58
Je me demande souvent comment vous réfléchissez;Tu ne peux pas aller échec la can 82, parce qu'à l"époque, on n 'avait pas de repère.Non seulement, le CAMEROUn avait choisi de se reconstruire après la CAN72 organisée au pays;A partir du moment qu'on s'est qualifié pour la CAN82, c'était déjà en soi, une réussite;et tu as bien vu qu'après, toutes autres CAN joué par MILLA se sont soldées par des places en finale avec 2 victoires.Donc, tu peux déjà te dire que MILLA a joué 4 CAN,2 victoires , une place de finaliste, et une CAN sans défaite.Ce n'est pourtant pas le cas d'autres générations qui auraient dû s'inscrire dans cette dynamique de victoires, parce qu'elles avaient des repères.OLn a raté les CAN 2006 2008 ET 2010, alors qu'on avait le potentiel pour les gagner;cela doit nous interpeler.
Je me demande souvent comment vous réfléchissez;Tu ne peux pas aller échec la can 82, parce qu'à l"époque, on n 'avait pas de repère.Non seulement, le CAMEROUn avait choisi de se reconstruire après la CAN72 organisée au pays;A partir du moment qu'on s'est qualifié pour la CAN82, c'était déjà en soi, une réussite;et tu as bien vu qu'après, toutes autres CAN joué par MILLA se sont soldées par des places en finale avec 2 victoires.Donc, tu peux déjà te dire que MILLA a joué 4 CAN,2 victoires , une place de finaliste, et une CAN sans défaite.Ce n'est pourtant pas le cas d'autres générations qui auraient dû s'inscrire dans cette dynamique de victoires, parce qu'elles avaient des repères.OLn a raté les CAN 2006 2008 ET 2010, alors qu'on avait le potentiel pour les gagner;cela doit nous interpeler.

