Albertini (Allemagne) le 06/07/2010 Ã 16:58
Pourquoi MANGA aurait joué seul en pointe, quand on sait qu'il pouvait y jouer avec ROGER comme en 76 au GABON quand ils ont malmené les défenses aux jeux de l'AFRIQUE CENTRALE?
En quoi la CAN82 était un échec comme tu le dis, puisqu'avant cette date, le CAMEROUN n'avait rien gagné et s'installait petit à petit dans leadership du football africain en ce qui concerne les sélections?Sortir de cette compétition sans défaite était déjà un grand pas qui s'est concrétisé en 84 en CI avec la première victoire à la CAN.
Pourquoi MANGA aurait joué seul en pointe, quand on sait qu'il pouvait y jouer avec ROGER comme en 76 au GABON quand ils ont malmené les défenses aux jeux de l'AFRIQUE CENTRALE?
En quoi la CAN82 était un échec comme tu le dis, puisqu'avant cette date, le CAMEROUN n'avait rien gagné et s'installait petit à petit dans leadership du football africain en ce qui concerne les sélections?Sortir de cette compétition sans défaite était déjà un grand pas qui s'est concrétisé en 84 en CI avec la première victoire à la CAN.

