ce n'est pas en un match k'il va devenir un bon entraineur,ou motiver cette equipe, encore moins parler la mm langue q les joueurs!Tu parles coe si il pouvait faire ça depuis et il ne voulait pas!c le public allemand ki le prennes pr qlq'1, les specialistes du foot allemand savent q c la plus grosse escroquerie q leur pays aie produit en tant qu'entraineur!en plus de matthäus!

