@Menoua
jai aussi becp de sympathie pour ts ces gars ke tu cites mm si je ne know pas trop ce ke tu insignes avec "ta Generation" dautant plus ke ns ne sommes ke des fans toi mm compris. En passant je ne connais pas lage de sef et lage dun joueur ne devrait ebn fait pas ns interesser tant kil mouille le maillot avec les lics. C me vexe seulement qd un joueur ne peut plus rien apporter mais joue au chef signeur peut etre par interet (par ex le pere makoun a tchop sa part de 45 Mio en 2 semaines pr kel apport?). mai entre ns j estime qd mm ke sef est au moins né en 1973 car je lai aussi meet ds les tournois du kuat ds le temps. mais c sa vie privée et c nest ke sa performance ki minteressa. salut
jai aussi becp de sympathie pour ts ces gars ke tu cites mm si je ne know pas trop ce ke tu insignes avec "ta Generation" dautant plus ke ns ne sommes ke des fans toi mm compris. En passant je ne connais pas lage de sef et lage dun joueur ne devrait ebn fait pas ns interesser tant kil mouille le maillot avec les lics. C me vexe seulement qd un joueur ne peut plus rien apporter mais joue au chef signeur peut etre par interet (par ex le pere makoun a tchop sa part de 45 Mio en 2 semaines pr kel apport?). mai entre ns j estime qd mm ke sef est au moins né en 1973 car je lai aussi meet ds les tournois du kuat ds le temps. mais c sa vie privée et c nest ke sa performance ki minteressa. salut

