@Bepanda
Comme tu dis l'endurance d'Eto'o set surtout en club,
J'aimerai juste dire que je ne suis pas un pro Eto'o ici,
je suis contre sa présence dans l'équipe du cameroun car c'est un mauvais leader, il n'a pas un bon fond. il fait parti de ceux qui prenne en otage l'équipe du cameroun.
Dans cette équipe je m'identifie a Mbia , mais comme je suis le camerounais le plus proche du centre d'entrainement de valencienne, je suis de tout coeur avec Bong et NDy assembé que j'ai déja rencontré ici plusieur fois , j'attend aboubakar .....j'ai de la chance quoi.
c'est ça ma génération, encore que Ndy est mon grand. mais on est de la même génération.
Je sais que certain de mes arguments ne sont pas toujours très irréfutable mais sérieux je n'acceptes pas que des gens viennent mentir sur l'age d'un joueur juste parce qu'il faut le dénigrer.
Toi tu donne quel age a SEF??
Comme tu dis l'endurance d'Eto'o set surtout en club,
J'aimerai juste dire que je ne suis pas un pro Eto'o ici,
je suis contre sa présence dans l'équipe du cameroun car c'est un mauvais leader, il n'a pas un bon fond. il fait parti de ceux qui prenne en otage l'équipe du cameroun.
Dans cette équipe je m'identifie a Mbia , mais comme je suis le camerounais le plus proche du centre d'entrainement de valencienne, je suis de tout coeur avec Bong et NDy assembé que j'ai déja rencontré ici plusieur fois , j'attend aboubakar .....j'ai de la chance quoi.
c'est ça ma génération, encore que Ndy est mon grand. mais on est de la même génération.
Je sais que certain de mes arguments ne sont pas toujours très irréfutable mais sérieux je n'acceptes pas que des gens viennent mentir sur l'age d'un joueur juste parce qu'il faut le dénigrer.
Toi tu donne quel age a SEF??

