mudo a écrit le 18 octobre 2004 à 15h00 J'abonde dans le sens de Nyamoro, je n'imagine pas Schaeffer démissionnant avant Allemagne/Cameroun et je pense même qu'il fera un bon coaching pour se rappeler aux souvenirs de dirigeant allemands! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...