PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HHilary HHilary de Hillen a écrit le 6 juillet 2010 à 15h24
@Speed

asoocié,mdr j'ai la soixantaine looool.
alors tu n'aimes pas Mesi parce qu'il n'est pas de ta génération??
je ne savais pas que c'est cela qu'il est question,Milla est simplement comme Michael Jackson,il transcende les générations à travers son talent .
autant ne pas écouter Gloria Gaynor ,Billie holliday,Sample sisters,Bee Gees ou meme Messi Martin?
lool associé là tu m'as renversé de rire .
tu peux me croire des images de la CAN 86 je n'ai que les images du générique "fou fou foot" et pourtant on parle de cette finale comme anthologique et une epreuve des tirs au but dont les egyptiens sortaient les chapelets.lool
je comprends pourquoi tu n'aimes Messi loool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist