Mvog Mbi a écrit le 6 juillet 2010 à 14h59 @Gateur de coin (France) le 06/07/2010 Ã 15:52 Je croyais que ce sont les BAKOKO qui vivent dans le coin,sont-ils aussi bassa? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...