@L'UNIQUE (France),
mes excuses. Dans la précipitation, j'ai inversé les noms tellement les enfants du renouveau nous fatiguent.
@Tous,
arrêtez de vous agiter ici. Le grand, le seul grand que nous avons est encore au Mondial et le monde entier le pourchasse encore pour avoir des autographes. ''Kadafi quand tu nous tiens''.
Vous attendriez vos mini championnats pour voir vos micro joueurs courrir.
Un mec m'a demandé pourquoi quand ces enfants jouent pour leur club il se précipitent tous de montrer le drapeau camerounais et quand on leur donne l'occasion idoine (compétitions internationales) pour manifester leur patriotisme on ne les voit plus.
J'ai trouvé cette question pertinente parcequ'elle montre l'hypocrisie qui les caractérise. Il y'a encore beaucoup de chose qu'ils doivent apprendre.
mes excuses. Dans la précipitation, j'ai inversé les noms tellement les enfants du renouveau nous fatiguent.
@Tous,
arrêtez de vous agiter ici. Le grand, le seul grand que nous avons est encore au Mondial et le monde entier le pourchasse encore pour avoir des autographes. ''Kadafi quand tu nous tiens''.
Vous attendriez vos mini championnats pour voir vos micro joueurs courrir.
Un mec m'a demandé pourquoi quand ces enfants jouent pour leur club il se précipitent tous de montrer le drapeau camerounais et quand on leur donne l'occasion idoine (compétitions internationales) pour manifester leur patriotisme on ne les voit plus.
J'ai trouvé cette question pertinente parcequ'elle montre l'hypocrisie qui les caractérise. Il y'a encore beaucoup de chose qu'ils doivent apprendre.

