PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 6 juillet 2010 à 14h53
@L'UNIQUE (France),

mes excuses. Dans la précipitation, j'ai inversé les noms tellement les enfants du renouveau nous fatiguent.

@Tous,

arrêtez de vous agiter ici. Le grand, le seul grand que nous avons est encore au Mondial et le monde entier le pourchasse encore pour avoir des autographes. ''Kadafi quand tu nous tiens''.
Vous attendriez vos mini championnats pour voir vos micro joueurs courrir.
Un mec m'a demandé pourquoi quand ces enfants jouent pour leur club il se précipitent tous de montrer le drapeau camerounais et quand on leur donne l'occasion idoine (compétitions internationales) pour manifester leur patriotisme on ne les voit plus.
J'ai trouvé cette question pertinente parcequ'elle montre l'hypocrisie qui les caractérise. Il y'a encore beaucoup de chose qu'ils doivent apprendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist