Gateur de coin a écrit le 6 juillet 2010 à 14h52 @ celui qui croit savoir A Japoma c'est vrai que c'est les wadjos qui habitent la bas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...