@Menoua
il faut te calmer,lui-meme n'oserait sotiller verbalement comme tu essaies de le faire ici et je me retiens des details malgré tout .
si tu le connais si bien tu comprendrais qu'il est très proche de la famille Eboué dont fait partie Ebouss(ancien gardien des lions) de paris et dont il vient voir souvent les cadets quand il passe ici .
et crois-mois ses proches aiment faire remarquer à tout le monde comment on le connait puisque c'est quand meme une personne mediatisée .
chacun y va de ses details pour bien expliquer à quel point ils se connaissent bien depuis l'enfance.
ne viens pas raconter les histoires de la tv et tu parles d'arguments.
il ya au moins des gens qui connnaissent cette famille qui lisent ce toli qui peuvent le confirmer .
tous ces joueurs ont des amis avec qui ils ont l'école maternelle avant de devenir des stars.
ici à liège tu trouves des garçons qui étaient cadets quand Chedjou était senior;et ceux qui étaient cadets au collège vogt lorsque Mbia y etait junior avant d'aller à la KSA.
la tv abrutit ,mais pas au point de perdre un minimum de lucidité.
@Albertini
tu dois en savoir un peu plus sur les intrigues de vieux lion.
il faut te calmer,lui-meme n'oserait sotiller verbalement comme tu essaies de le faire ici et je me retiens des details malgré tout .
si tu le connais si bien tu comprendrais qu'il est très proche de la famille Eboué dont fait partie Ebouss(ancien gardien des lions) de paris et dont il vient voir souvent les cadets quand il passe ici .
et crois-mois ses proches aiment faire remarquer à tout le monde comment on le connait puisque c'est quand meme une personne mediatisée .
chacun y va de ses details pour bien expliquer à quel point ils se connaissent bien depuis l'enfance.
ne viens pas raconter les histoires de la tv et tu parles d'arguments.
il ya au moins des gens qui connnaissent cette famille qui lisent ce toli qui peuvent le confirmer .
tous ces joueurs ont des amis avec qui ils ont l'école maternelle avant de devenir des stars.
ici à liège tu trouves des garçons qui étaient cadets quand Chedjou était senior;et ceux qui étaient cadets au collège vogt lorsque Mbia y etait junior avant d'aller à la KSA.
la tv abrutit ,mais pas au point de perdre un minimum de lucidité.
@Albertini
tu dois en savoir un peu plus sur les intrigues de vieux lion.

