@mvog mbi
comme tu viens de le dire si les biya doivent laisser le cameroun entre les mains des gens incultes que je lis ici qui ne savent ni ecrire ni lire en aucune langue du cameroun alors l'avenir est vraiment triste.ils essayent meme d'apprendre le francais et l'anglais a travers nos posts mais leur niveau 'au jour d'aujoudhui' les rattrape toujours loooooooooool .les bacs des annees 1995 a nos jours la ne depassent pas les cepe de l'epoque.toi meme relis les et tu comprendras qu'ils ne font pas seulement des fautes de grammaire,d'orthographe mais aussi de contre sens, mon maitre d'ecole primaire aurait dit 'charabia' .les gens ne peuvent pas ecrire une seule phrase juste mais ils veulent diriger le cameroun vraiment 'au jour d'aujourdhui'
looooooooooooooooooooool
comme tu viens de le dire si les biya doivent laisser le cameroun entre les mains des gens incultes que je lis ici qui ne savent ni ecrire ni lire en aucune langue du cameroun alors l'avenir est vraiment triste.ils essayent meme d'apprendre le francais et l'anglais a travers nos posts mais leur niveau 'au jour d'aujoudhui' les rattrape toujours loooooooooool .les bacs des annees 1995 a nos jours la ne depassent pas les cepe de l'epoque.toi meme relis les et tu comprendras qu'ils ne font pas seulement des fautes de grammaire,d'orthographe mais aussi de contre sens, mon maitre d'ecole primaire aurait dit 'charabia' .les gens ne peuvent pas ecrire une seule phrase juste mais ils veulent diriger le cameroun vraiment 'au jour d'aujourdhui'
looooooooooooooooooooool

