PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 juillet 2010 à 14h27
@mvog mbi

comme tu viens de le dire si les biya doivent laisser le cameroun entre les mains des gens incultes que je lis ici qui ne savent ni ecrire ni lire en aucune langue du cameroun alors l'avenir est vraiment triste.ils essayent meme d'apprendre le francais et l'anglais a travers nos posts mais leur niveau 'au jour d'aujoudhui' les rattrape toujours loooooooooool .les bacs des annees 1995 a nos jours la ne depassent pas les cepe de l'epoque.toi meme relis les et tu comprendras qu'ils ne font pas seulement des fautes de grammaire,d'orthographe mais aussi de contre sens, mon maitre d'ecole primaire aurait dit 'charabia' .les gens ne peuvent pas ecrire une seule phrase juste mais ils veulent diriger le cameroun vraiment 'au jour d'aujourdhui'
looooooooooooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist