@albertini:
je suis avec toi mais tu as connu le mbindi (eto'o) quand il n'avait pas encore 1 nom.
mais au jour aujourd'hui, le mbindi(eto'o) est devenu un veritable cancer pour le pays.
le vieux sans pour autant etre plein de bonne maniere n'avait jamais declare :"regretter etre kamerunais"
dire a son coequipier:"toi-la,je te fais deshabiller,fouetter, et jetter en prison au kamerun"
je t'annonce que j'ai ete un inconditionnel d'eto'o, je me suis fait des enemis ici au toli pour lui
je suis avec toi mais tu as connu le mbindi (eto'o) quand il n'avait pas encore 1 nom.
mais au jour aujourd'hui, le mbindi(eto'o) est devenu un veritable cancer pour le pays.
le vieux sans pour autant etre plein de bonne maniere n'avait jamais declare :"regretter etre kamerunais"
dire a son coequipier:"toi-la,je te fais deshabiller,fouetter, et jetter en prison au kamerun"
je t'annonce que j'ai ete un inconditionnel d'eto'o, je me suis fait des enemis ici au toli pour lui

