PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 6 juillet 2010 à 14h20
@MOUBARACK(ETOO2, messi O) (Chine) le 06/07/2010 à 15:12

Justement sachant que Popol n'aime pas beaucoup les troubles à l'ordre publique et sachant que c'est une bonne occasion de jetter la poudre dans les yeux de ses compatriotes en les accompagnant dans cette démarche, lui donnera une certaine quiétude qu'il attendait de cette Coupe du Monde.

Le fait d'effectuer une marche permettrait dans une moindre mesure de donner un prétexte à popol pour qu'il se reveille sur le cas de ce Mr IYA.

@Eto'ofille

Ton retrait est louable mami, que penses tu de mon idée d'organiser une marche pour faire bouger les choses à la Fecafoot ? conjuguer avec ton projet ça peut aider à faire bouger les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist