singhor de montreal a écrit le 18 octobre 2004 à 11h05 ou sont paasés les malam du camers??? s il a demissionner, ce quinquerou de schaffer qu il parte avec sa malediction... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...