@ Shabazz (France) le 06/07/2010 Ã 15:00
suis la, je wait que les tolieurs rebranchent leurs cervo, en attendant; je fais kk tours chez atango, c tellmt frais la bas! et puis, je ne veux plus perdre mon temps dans ces debats sans queue ni tete! les kmer ont vraiment les dirigeants kils méritent, j'ai proposé ici kon puisse utiliser notre temps, à construire et discuter sur des choses plus interressantes pour notre foot à part 2 ou 3 tolieurs, personne ne s'est manifesté, ca préfère perdre son temps à discuter de pareilles betises, mm les chomeurs n'ont pas de temps à perdre gratuitement coe ca!
suis la, je wait que les tolieurs rebranchent leurs cervo, en attendant; je fais kk tours chez atango, c tellmt frais la bas! et puis, je ne veux plus perdre mon temps dans ces debats sans queue ni tete! les kmer ont vraiment les dirigeants kils méritent, j'ai proposé ici kon puisse utiliser notre temps, à construire et discuter sur des choses plus interressantes pour notre foot à part 2 ou 3 tolieurs, personne ne s'est manifesté, ca préfère perdre son temps à discuter de pareilles betises, mm les chomeurs n'ont pas de temps à perdre gratuitement coe ca!

