PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 6 juillet 2010 à 14h13
@ Shabazz (France) le 06/07/2010 à 15:00

suis la, je wait que les tolieurs rebranchent leurs cervo, en attendant; je fais kk tours chez atango, c tellmt frais la bas! et puis, je ne veux plus perdre mon temps dans ces debats sans queue ni tete! les kmer ont vraiment les dirigeants kils méritent, j'ai proposé ici kon puisse utiliser notre temps, à construire et discuter sur des choses plus interressantes pour notre foot à part 2 ou 3 tolieurs, personne ne s'est manifesté, ca préfère perdre son temps à discuter de pareilles betises, mm les chomeurs n'ont pas de temps à perdre gratuitement coe ca!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist